Très bonnes installations sportives pour le basket-ball. Terrain couvert couvert, bien isolé du froid et doté d'une petite tribune mobile.
Il a la capacité de pratiquer de nombreux autres sports.
Il dispose d'un parking assez grand.
L'ambiance est toujours là. Pour les enfants bas âge, sachez qu'il n'y pas de place "aeration" à l'intérieur (à part l'entrée, 8m2 ou 10m2 environ) sinon il y a bien une cour mais en temps de match, sert de parking.
Le concept est génial et nous avons toujours passé de bon moments sur les terrains. Néanmoins gros bémol sur la propreté des locaux. De la poussière et saleté partout pour le prix que l’on paye… les toilettes sont immondes également.
Bientôt 2 ans que je viens régulièrement à la Hoops.
Beaucoup de terrains, belle amplitude d'ouverture, très bonne ambiance, excellent accueil par l'équipe sur place.
Malheureusement, problèmes récurrents de chauffage, d'éclairage et d'entretien du matériel (panneaux, arceaux, machine à shoot, propreté...)
C'est dommage ! Le lien mériterait 5/5, mais il n'est pas comme il se doit.
Le paradis du basketball 🏀🤩 avec c'est 12 paniers où ont peux : s'entraîner, jouer avec c'est potes, regarder la NBA ext... Meilleur endroit de France pour les basketteur/se 🏀🏀🤩
Heure de fermeture 23h c’est 23h je sors du travail me dépêche pour arriver à 22h55 pour juste récupérer un colis rien de plus, on me recale soit disant « fermé » soit respectez les horaires, soit changez-les, c’est pas cool.
Message pour « Un Jouer de Foot » (déjà avec un pseudo pareil…), les gens en ont rien à foutre que tu aies des horaires décalés, fais comme tout le monde, tu t’adaptes.
Faut vraiment pas avoir de gueule pour prendre le temps d’écrire un avis Google pour se plaindre alors que tu te pointes à 22h55. Point relais c’est 22h de mémoire, suffit de se renseigner.
Pour se plaindre comme un cassos y’a du monde, mais pour vérifier les horaires y’a plus personne, et tu passerais déjà moins pour un con.
Laisses les gens faire leur fermeture tranquillement, ton colis va pas disparaître.
Sur ce bonnes fêtes hein !