J'aime qu'il y en ait un plus petit et un plus grand ! Je préférerais qu'il s'agisse d'une sorte de sol en copeaux de caoutchouc plutôt que de macadam, mais il fait son travail
Très bonnes installations sportives pour le basket-ball. Terrain couvert couvert, bien isolé du froid et doté d'une petite tribune mobile.
Il a la capacité de pratiquer de nombreux autres sports.
Il dispose d'un parking assez grand.
Salle impressionnante, les parquets sont sublimes.
Possibilité de réserver un terrain ou un demi terrain (3 vs 3).
Pour un terrain, sur base de 10, on paie 8,5€ par personne.
Par contre, toujours des petits problèmes a droite a gauche : lumière qui ne fonctionne pas, douche froide.
Très peu de place dans les vestiaires...
Accueil très pro et très souriant. Formule anniversaire pour mon fils de 7 ans, réservée pour fin juin. Possibilité de booker un coach qui s'occupe des enfants. La formule comprend la location du terrain, le gâteau, les boissons et les invitations. Parking immense devant.
Une première expérience vendredi en pick vraiment sympa. Arrivé à 3 on a pu jouer en 5/5 avec et contre des joueurs avec un sacré niveau. Respect sur le terrain et bonne ambiance.Dommage qu'il n'y a pas de fontaine à eau à disposition, une suggestion pour améliorer la présentation globale qui est déjà top.
J’y suis allé y’a 2 semaines. Équipement au top mais côté relation commerciale : A revoir entièrement.
Quand tu te calques sur le futsal mais que tu ne prends pas les bons aspects, c’est nul : quand on paie une heure, et qu’aucune équipe ne vient derrière mais qu’on se fait jeter du terrain par les responsables. C’est n'importe quoi.
Précision : il n’y avait personnes sur les autres terrains d’ à côté non plus
On ne fait pas ça pour obtenir de nouveaux clients.
Du coup, je ne conseille pas. Car au delà de l’équipement, le service n’est pas du tout à la hauteur
De très bons moments passés pour les pick up ou pour les privatisations de terrain en 5×5. Bel établissement quasi neuf et bien entretenu. Le seul hic c est au bar où il manque bien trop souvent de la bière le soir.