J'aime qu'il y en ait un plus petit et un plus grand ! Je préférerais qu'il s'agisse d'une sorte de sol en copeaux de caoutchouc plutôt que de macadam, mais il fait son travail
Bientôt 2 ans que je viens régulièrement à la Hoops.
Beaucoup de terrains, belle amplitude d'ouverture, très bonne ambiance, excellent accueil par l'équipe sur place.
Malheureusement, problèmes récurrents de chauffage, d'éclairage et d'entretien du matériel (panneaux, arceaux, machine à shoot, propreté...)
C'est dommage ! Le lien mériterait 5/5, mais il n'est pas comme il se doit.
Ça a l'air super comme lieu mais il manque d'offres pour une pratique loisir personnel.
En effet : terrains accessibles uniquement sur les horaires de travail ce qui est compliqué. En dehors de ces horaires rien n est accessible pour de la pratique individuel / loisir
Dommage de ne rien avoir pour pratiquer en loisir indoor après 18h
Les terrains sont un peu sales, c’est assez cher quand même. Les vestiaires sont petits compte tenu du nombre de joueurs.
Gros problèmes de chauffage et d’eau chaude. En hiver c’est horrible ! Douches froides et températures glaciales sur les terrains. Difficile de s’échauffer correctement, risque de blessures. Pas cool de finir sur une douche froide.
Bonjour.
J'aime beaucoup le Hoops Factory. Les parquets sont magnifiques. L'équipe est sympathique. La partie salon avec le bar et les télévisions sont top.
Cela plus de 2 ans que j'y vais régulièrement.
Toutefois, je constate que les moyens ne sont pas mis pour garantir le niveau de service attendu. Les tours des terrains ne sont pas bien entretenus (scotch en guise de réparation pour fixer les protections). Depuis fin d'année dernière, plus de chauffage dans les vestiaires. Des toilettes ou douches bouchées pendant plus d'un mois. Problème d'eau chaude depuis novembre 2023, toujours pas résolu semaine dernière. Toujours pas de banc dans le second vestiaire homme (le plus grand). Et pourtant, le prix du pickup est passé à 7€. Je ne demande pas de chauffage sur les terrains, ce serait un gouffre financier. Mais, un minimum d'entretien et de service.
Maintenant, je réfléchis à 2 fois avant de prendre un pickup et je constate que l'affluence a bien diminué.
Attention, à ne pas tuer votre business !